Fournir des solutions de transport plus sûres et aider à réduire le dioxyde de carbone dans la ville
 
Careem, le premier service de transport routier en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, a lancé son programme “étudiants-ambassadeurs”. En partenariat avec plusieurs universités de Rabat, ce programme vise à fournir des solutions de transport plus sûres et à réduire le taux de CO2 dans la ville, tout en contribuant à diminuer le trafic sur les campus, où les étudiants peuvent se rendre avec un ou plusieurs camarades.
 
Cette initiative illustre l’engagement de Careem à aider à l’amélioration de la vie des familles et des communautés étudiantes à Rabat.
 
Le partenariat permettra également aux étudiants qui éprouvent des difficultés quotidiennes de se déplacer sans tracas, en utilisant l’application Careem : en appuyant sur un bouton, ils seront en mesure de se connecter avec leurs captains. Ils pourront suivre et partager leur localisation avec leur famille ou leurs amis, ce qui fait partie des avantages d’un transport sécurisé.
 
Ibrahim Manna, directeur général Emerging Markets de Careem, a déclaré : “Chez Careem, nous sommes impatients de fournir des services créatifs et précieux à nos clients grâce à nos partenariats régionaux. Je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec plusieurs universités à Rabat, où nous fournissons une solution de transport permanente sûre, abordable et fiable pour tous les étudiants.”
 
 
Pour en savoir plus sur le programme, sur la façon dont votre université peut y adhérer, sur les conditions pour bénéficier des offres régulières à destination des étudiants, sur nos événements exclusifs ou sur l’opportunité de réaliser un stage au sein de Careem, veuillez visiter le lien : https://ambassadeurcareem.com
FacebookTwitterLinkedIn